Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Starless - mage

[Accepté] Starless - mage 05 Avr 2021 19:22 #8208

Hello,

Je m appelle Stéphane, j'ai 25 ans et j'habite à Lille. Je suis ingénieur en électricité et pour ce qui est de mes hobbies, je joue bien évidemment aux jeux vidéos, principalement à wow mais aussi un peu d overwatch. Je joue de la guitare et je fais du volley.

Voilà pour ce qui est de la petite présentation irl :)

IG je m appelle Starless et je joue mage frost.

Alors comment j'ai atterri ici? J'ai eu l'occasion de faire un donjon mythique avec 2/3 joueurs de chez vous ( il y avait un paladin Tzukin et un démo Thyz), l'ambiance était vraiment sympa, j'ai demandé si vous recherchiez des joueurs et ils m ont redirigé sur votre forum.

J'ai pas beaucoup d'expérience sur ce palier ( 7/10 hm en pu) ni même depuis Cata en fait. J'ai joué heal en hl à wotlk, Mop et début Cata à 4/5 soirs semaines, ou j'ai toujours clean le contenu. Mais avec les études c'était devenu impossible pour moi de continuer de jouer, du coup j'ai vendu mon compte pour être sur de pas reprendre pendant mes études lol. J'ai repris le jeu fin Bfa en repartant de zéro où j'ai pas fait de pve, j'ai juste casuté en faisant des quêtes, un peu de farm cosmétique etc.

Je recherche une guilde pour clean le contenu pve Hm dans la bonne ambiance sans jouer pour autant 3/5 soirs semaines.
J'ai un peu de retard niveau stuff et je n'ai pas encore craft mon légendaire mais c'est en cours de farm.

worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/c...-des-ombres/starless

Merci d'avance d'avoir pris le temps de jeté un oeil à ma candidature :)

Charte
"lu et accepte"
Dernière édition: 16 Jui 2021 08:44 par armata.
Le sujet a été verrouillé.

Starless - mage 08 Avr 2021 23:18 #8209

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Salut Stéphane,