Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Starless - mage

[Accepté] Starless - mage 05 Avr 2021 19:22 #8208

Hello,

Je m appelle Stéphane, j'ai 25 ans et j'habite à Lille. Je suis ingénieur en électricité et pour ce qui est de mes hobbies, je joue bien évidemment aux jeux vidéos, principalement à wow mais aussi un peu d overwatch. Je joue de la guitare et je fais du volley.

Voilà pour ce qui est de la petite présentation irl :)

IG je m appelle Starless et je joue mage frost.

Alors comment j'ai atterri ici? J'ai eu l'occasion de faire un donjon mythique avec 2/3 joueurs de chez vous ( il y avait un paladin Tzukin et un démo Thyz), l'ambiance était vraiment sympa, j'ai demandé si vous recherchiez des joueurs et ils m ont redirigé sur votre forum.

J'ai pas beaucoup d'expérience sur ce palier ( 7/10 hm en pu) ni même depuis Cata en fait. J'ai joué heal en hl à wotlk, Mop et début Cata à 4/5 soirs semaines, ou j'ai toujours clean le contenu. Mais avec les études c'était devenu impossible pour moi de continuer de jouer, du coup j'ai vendu mon compte pour être sur de pas reprendre pendant mes études lol. J'ai repris le jeu fin Bfa en repartant de zéro où j'ai pas fait de pve, j'ai juste casuté en faisant des quêtes, un peu de farm cosmétique etc.

Je recherche une guilde pour clean le contenu pve Hm dans la bonne ambiance sans jouer pour autant 3/5 soirs semaines.
J'ai un peu de retard niveau stuff et je n'ai pas encore craft mon légendaire mais c'est en cours de farm.

worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/c...-des-ombres/starless

Merci d'avance d'avoir pris le temps de jeté un oeil à ma candidature :)

Charte
"lu et accepte"
Dernière édition: 16 Jui 2021 08:44 par armata.
Le sujet a été verrouillé.

Starless - mage 08 Avr 2021 23:18 #8209

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Salut Stéphane,

Content de te voir parmi nous, aucun problème pour moi. Il faut juste que tu sois conscient du fait que l'activité de la guilde n'est pas ultra élevé en ce moment, faute de manque de contenu (on tourne sur le même patch depuis 7 mois quand même...). Cela étant dit, ça ne devrait pas poser problème pour te permettre de clear le HM avec nous. On se réunit toujours une à deux fois par semaine en période de farm (et deux soirs fixes en période de progress). Voilà où on en est en ce moment !

Je laisse les autres membres et offs répondre aussi, à bientôt ! ;)

Starless - mage 11 Avr 2021 09:06 #8210

Pas de souci, j'imagine bien qu'en fin de palier les gens en ont un peu marre de faire toujours les mêmes choses^^
Mais je postule surtout pour la 9.1. J'ai pas trop de temps de jeu actuellement à cause d'un gros projet au travail, mais ça devrait aller dans une semaine ou deux. Dès que je peux, j'essaierai de rattraper mon retard sur le stuff :)

Merci d'avoir pris le temps de répondre

Starless - mage 11 Avr 2021 14:54 #8211

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
Bonjour,

Pas de souci pour le retard de stuf : tu peux profiter du farm raid pour récupérer de l'équipement de raid HM.

Candidature sympathique, +1 pour moi

Starless - mage 11 Avr 2021 16:08 #8212

• Anosseys
  • Portrait de Anosseys
  • découvre la vie
Bonjour Starless,

Très content de voir que tu t'intéresse à notre guilde.

Comme l'a dit Kralk, on est en période creuse. Les personnes de la guilde en ont un peu marre du raid (ce qui se comprends).
Niveau stuff ce n'est pas vraiment un soucis puisqu'il y en aura du nouveau à la 9.1

Il faudrait qu'on parle ensemble IG pour apprendre à mieux se connaître.

C'est un +1 pour ma part :)

Anosapin / Anosseys

Starless - mage 14 Avr 2021 11:44 #8213

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Salut Starless,

J'espère que tout roule. Fais signe à un off pour être guildé.
Tu peux aussi m'add sur Bnet : UTurn#2292

Starless - mage 20 Avr 2021 13:15 #8214

Salut, j'ai whisp quelqu un qui était connecté et il m a guildé, merci :)
Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?